Formation ITIL

Le référentiel ITIL® est devenu en une dizaine d’années, un standard de marché dans la gestion des services IT. Il permet d’améliorer la qualité des services au travers de processus organisés en cycle de vie, de la définition de la stratégie à l’amélioration continue. Ce cours vous permet d’acquérir l’ensemble des concepts fondamentaux d’ITIL® et vous prépare à l’examen officiel de certification ITIL® 2011 Foundation. C’est aussi l’occasion d’échanger et de partager les retours d’expérience sur ce que représente “être professionnel” dans le contexte de la gestion des services IT.

  • Connaître les processus et le cycle de vie ITIL®
  • Utiliser les bonnes pratiques ITIL® pour la gestion des services IT
  • Appréhender l’importance de la gestion des changements et de l’amélioration continue dans un projet ITIL®
  • Se préparer à la certification ITIL® 2011 Foundation
  • Le référentiel ITIL® et la pratique de la gestion des services
  • Définir la stratégie des services
  • Concevoir les services
  • Développer les services et gérer le changement
  • Exploiter les services
  • Améliorer continuellement les services
  • Utilisation d’ITIL® et plan de mise en oeuvre
  • Démarrage le 12 Mars 2018
  • Durée : 18 h de Formation en cours de soir du Lundi au Vendredi
  • Réalisation d’un Projet
  • Attestation de formation
  • Attestation de stage
  • Prix global de la Formation : 1890 DH
  • Prix Voucher Certification : 2200 Dh ( optionnel)

Merci! Votre demande a été bien enregistrée. Un conseiller prendra attache avec vous incessamment.

Inscrivez vous maintenant !

Please wait...