Chère présence,
Permettez-moi avant de débuter mon intervention de m’adresser à ma fille DOUNIA,
“Je sais, ma chérie, que tu aurais voulu que ta maman soit à nos côtes en ce moment solennelle, elle est là, sa présence jaillit de nos cœurs”.
Mesdames et Messieurs,
J’aimerais partager ce sentiment de bonheur d’être là parmi vous pour célébrer cet évènement, tant attendu par nos enfants et par nous “Parents”,
Je m’adresse à toute la hiérarchie de cette école pour vous dire que vous avez su répondre à nos attentes, nous avons vécu cinq (05) années de notre existence avec nos enfants depuis le 1er jour jusqu’à aujourd’hui.
Je ne saurais continuer mon intervention sans vous citer une citation d’Albert Einstein, je cite « l’étudiant n’est pas un conteneur que vous devez remplir mais une torche que vous avez à allumer »
Vous avez répondu, vous avez allumé nos torches par le savoir et le savoir-faire, grâce aux compétences de vos cadres, au sérieux de votre méthodologie de façonner vos étudiants et aux efforts déployés pour éclairer leurs voies.
Merci pour tous ce que vous avez fait. Croyez-moi vous avez formé des cadres en mesure de donner, de créer et de participer au développement de notre cher pays.
Merci.