Mot du président
22 July, 2015
Découvrir Vinci

Veuillez remplir le formulaire, un conseiller pédagogique prendra contact avec vous !

 

Pour lever les dé­s du XXIème siècle, le Maroc a un besoin croissant d’ingénieurs, une ingénierie à trois dimensions : Polyvalence, expertise dans la gestion des projets innovants et capacité d’adaptation au changement de l’environnement. Il s’agit en e‑et de former pour les entreprises, des acteurs capables d’appréhender les grandes questions techniques et économiques. L’enjeu étant de participer à faire du Maroc une plateforme incontournable dans le développement régional des technologies de l’information.

C’est cet optimisme, joint à notre bonne connaissance des besoins du marché de l’emploi et à notre savoir-faire dans la création d’entreprises d’informatique et de télécommunications, qui nous a inspiré pour lancer cette ­filière de Technologies de l’Information et des Télécommunications. Nos équipes dirigeante et pédagogique, très engagées, ont introduit un système de formation innovant, centré sur l’apprenant et qui permet à l’étudiant d’acquérir, en plus d’un haut niveau technique et d’un savoir-faire, l’une des compétences les plus indispensables à l’ingénieur : savoir apprendre.

A Vinci, nous croyons que votre personnalité est la valeur sûre par excellence, et nous veillons à favoriser son épanouissement et son rayonnement, à travers diverses activités (cours, séminaires, stages, activités parascolaires). A Vinci nous formons les acteurs de demain.

Changez votre vie. Rejoignez nous !

Le Président

Amine RACHDI

 

Please wait...